Entertainment

Simon Gregson de Coronation Street plaisante en disant qu’il “a besoin d’un soutien-gorge de sport” alors qu’il démarre son régime de remise en forme


Simon Gregson de Coronation Street a révélé qu’il avait lancé son nouveau régime de remise en forme, en plaisantant qu’il “avait besoin d’un soutien-gorge de sport” alors qu’il retournait au gymnase lundi.

La star – qui joue Steve McDonald dans le feuilleton ITV – a commencé son coup de pied de santé quelques semaines seulement après avoir été vue torse nu et impliquée dans une bagarre arrosée.

Posant devant le gymnase David Lloyd, la star du savon était de bonne humeur, après qu’il a été signalé qu’une enquête policière à son sujet avait été abandonnée à la suite d’une altercation dans un Toby Carvery.

En bonne santé: Simon Gregson de Coronation Street a révélé qu’il avait lancé son nouveau régime de remise en forme, en plaisantant qu’il “avait besoin d’un soutien-gorge de sport” alors qu’il retournait au gymnase lundi

Il est allé sur Instagram pour partager une photo radieuse de lui-même avec un sac de sport, alors qu’il posait devant les David Lloyd Clubs,

Simon a écrit: “Retournez à la salle de sport avant d’avoir besoin d’un soutien-gorge de sport!” écrivit-il sous le claquement de main de lui tenant un sac de sport sur son épaule.

Simon a été finaliste de l’année dernière I’m A Celebrity, Get Me Out Of Here, mais a assoupli son régime de remise en forme après avoir perdu du poids pendant son séjour au château.

Oh mon Dieu: la star a commencé son coup de pied de santé quelques semaines seulement après avoir été vue torse nu et impliquée dans une bagarre arrosée dans un Toby Carvery

Oh mon Dieu: la star a commencé son coup de pied de santé quelques semaines seulement après avoir été vue torse nu et impliquée dans une bagarre arrosée dans un Toby Carvery

Personnalité de la télévision: Simon – qui est surtout connu pour avoir joué Steve McDonald dans le feuilleton ITV – a été finaliste l'année dernière dans I'm A Celebrity, Get Me Out Of Here, mais a assoupli son régime de remise en forme après avoir perdu du poids pendant son séjour au Château

Personnalité de la télévision: Simon – qui est surtout connu pour avoir joué Steve McDonald dans le feuilleton ITV – a été finaliste l’année dernière dans I’m A Celebrity, Get Me Out Of Here, mais a assoupli son régime de remise en forme après avoir perdu du poids pendant son séjour au Château

Simon a récemment été “ transporté à une réunion d’urgence par les patrons de Coronation Street ” après avoir été interrogé à l’arrière d’un fourgon de police à la suite d’une altercation entre deux hommes dans un Toby Carvery à Aintree vendredi soir.

L’acteur était au pub The Rocking Horse en face de l’hippodrome après l’Aintree Ladies Day après avoir passé du temps dans l’une des suites de luxe du parcours plus tôt dans la journée.

Selon un nouveau rapport, il aurait été interrogé dans le but de l’amener à contrôler son comportement lors de ses sorties nocturnes.

Trouble: Simon a été « transporté à une réunion par les patrons de Coronation Street » après avoir été interrogé à l'arrière d'un fourgon de police à la suite d'une altercation entre deux hommes dans un Toby Carvery (photo à l'époque)

Trouble: Simon a été « transporté à une réunion par les patrons de Coronation Street » après avoir été interrogé à l’arrière d’un fourgon de police à la suite d’une altercation entre deux hommes dans un Toby Carvery (photo à l’époque)

Une source a déclaré au Sun: “Simon est l’une des stars les plus anciennes de Corrie et est aimé sur le plateau, mais cela ne signifie pas qu’il a carte blanche pour se comporter comme il le souhaite.

«Les patrons ont dit à Simon que son comportement récent n’était pas correct et que ce n’était pas un bon look pour le savon.

«Ils l’ont averti de nettoyer son acte. Simon s’est excusé et leur a dit qu’il adopterait désormais son meilleur comportement.

“Il agissait de manière assez sauvage”: cela survient après que Simon aurait été expulsé de la fête de départ de sa co-star à Manchester par des videurs après avoir dansé torse nu sur des meubles

TSWT a contacté ITV et les représentants de Simon pour commentaires.

Un porte-parole de Toby Carvery Aintree a déclaré à TSWT l’incident du week-end: “Nous pouvons confirmer qu’il y a eu un incident au restaurant vendredi soir qui a été signalé à la police.” Nous coopérons pleinement avec l’enquête policière.

Selon le Mirror, la police a parlé à Simon alors qu’il était assis à l’arrière de leur fourgonnette dans le parking de The Rocking Horse vendredi après l’altercation à l’intérieur du pub.

Une source a déclaré à la publication: “Il y a eu une bagarre et des videurs l’ont expulsé – ils l’ont cloué au sol avant l’arrivée de la police.” Il a été emmené au fourgon de police et a parlé pendant un certain temps. Tout était très désordonné.

Amis haut placés: Simon a été vu avec la fille de la princesse Anne, Zara Tindall, 40 ans, et son ex-mari capitaine de rugby anglais Mike, 43 ans, à Aintree Ladies Day

Amis haut placés: Simon a été vu avec la fille de la princesse Anne, Zara Tindall, 40 ans, et son ex-mari capitaine de rugby anglais Mike, 43 ans, à Aintree Ladies Day

Un porte-parole de la police a ajouté au journal: «Nous pouvons confirmer que la police du Merseyside était présente au pub Rocking Horse sur Grand National Avenue, Aintree.

«Vers 21h20, nous avons reçu un rapport indiquant que deux hommes étaient impliqués dans une altercation à l’intérieur du pub. Aucun blessé n’a été signalé et la victime a refusé de porter plainte auprès de la police. Les enquêtes sont en cours.

Plus tôt dans la journée, Simon a été vu avec des gens comme la fille de la princesse Anne, Zara Tindall, 40 ans, et son mari, ex-capitaine de rugby anglais, Mike, 43 ans.

TSWT a contacté un représentant de la police de Simon et Merseyside pour commentaires.

Hilarant: un spectateur a déclaré:

Hilarant: un spectateur a déclaré: “Il était la vie et l’âme de la fête mais l’a poussé un peu loin et cela a ennuyé le personnel du bar et les videurs à la fin” (photo, au centre, avec Alexandra et son petit ami Joe Parker, à l’extrême gauche)

Cela survient après que Simon aurait été ordonné par des videurs de rentrer chez lui après la fête de départ de sa fille à l’écran Alexandra Mardell dans le quartier Deansgate de Manchester en février.

Dans les images obtenues par The Sun, on pouvait voir la star du savon danser torse nu sur des meubles après être devenue “un peu joyeuse”.

Simon aurait dirigé sa fureur contre le personnel de sécurité avec une diatribe remplie de jurons après avoir tenté de le chasser du lieu.

Un spectateur a déclaré à la publication “Il était la vie et l’âme de la fête, mais il est allé un peu loin et cela a ennuyé le personnel du bar et les videurs à la fin.”

Un expert en lecture labiale a déclaré à la publication Simon qu’il semblait dire “f ** k” et “f ** k you” aux deux membres du personnel avant d’assurer: “Je vais descendre.”

Il avait fait la fête avec Katie McGlynn de Corrie à la fête du showbiz avant qu’elle ne se soit interposée entre son copain et le videur dans le but de calmer la situation.

La source a poursuivi: «Simon agissait de manière assez sauvage – mais plus dans le sens où il était de bonne humeur et se laissait emporter.

«La foule riait et applaudissait, avec beaucoup de gens qui l’encourageaient, et la plupart des gens là-bas ont vu le côté drôle. Mais certains clubbers lui criaient également des injures, ce qui était inutile.

Les photos d’Alexandra de la nuit ont vu sa fête avec Millie Gibson (Kelly Neelan), Colson Smith (Craig Tinker), Georgia Taylor (Toyah Battersby), Elle Mulvaney (Amy Barlow) et Mollie Gallagher (Nina Lucas).

Gang: Elle Mulvaney (extrême gauche) Steve (centre-gauche), Emma (centre) et Tanisha Gorey (centre-droit) semblaient de bonne humeur lors de la soirée étoilée

Gang: Elle Mulvaney (extrême gauche) Steve (centre-gauche), Emma (centre) et Tanisha Gorey (centre-droit) semblaient de bonne humeur lors de la soirée étoilée

Alors que Simon est devenu célèbre dans les années 1990 en tant que nouveau coup de cœur dans l’un des feuilletons les plus appréciés du pays, il cachait une vie secrète de consommation excessive d’alcool et de drogue.

S’adressant exclusivement au Sunday Mirror, la star a admis que peu de temps après ses débuts en 1989 en tant que Steve McDonald sur Coronation Street, la marijuana, la cocaïne et l’alcool avaient pris le dessus sur sa vie personnelle.

“Je suis devenu complètement fou”, a admis l’acteur de 40 ans. «Je passais une bouteille de scotch à quatre ou cinq heures du matin après le pub… Parfois, j’étais en retard de deux heures au travail. D’autres fois, je n’étais pas là du tout.

Rétrospective: Alors que Simon est devenu célèbre dans les années 1990 en tant que nouveau coup de cœur dans l'un des feuilletons les plus appréciés du pays, il cachait une vie secrète de consommation excessive d'alcool et de drogue (photo 2016)

Rétrospective: Alors que Simon est devenu célèbre dans les années 1990 en tant que nouveau coup de cœur dans l’un des feuilletons les plus appréciés du pays, il cachait une vie secrète de consommation excessive d’alcool et de drogue (photo 2016)

“Je ne l’ai pas pris au sérieux et je ne voulais pas être là. Je détestais être célèbre. Je ne suis pas fier de mon comportement, mais l’érection était une façon d’oublier… La consommation de cocaïne est allée de pair avec l’abus d’alcool. J’ai commencé à fumer de la marijuana en premier.

«La réalité n’était pas trop grande, donc cette réalité alternative avec l’utilisation de substances était un meilleur endroit où être. C’était une expérimentation au début et je pouvais me le permettre… J’y dépensais beaucoup. Cela m’a changé en tant que personne.

Admettant que son retard sur le plateau de Corrie a entraîné des tensions avec son père à l’écran, Charlie Lawson, il a renversé la situation peu de temps après que ses problèmes ont été rendus publics en 1995.

Cependant, un Simon sobre a déclaré: «Tout ce qui s’est passé a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui et je suis tellement reconnaissant pour la vie que j’ai. J’ai un travail fantastique, une famille magnifique et des amis et collègues incroyables. Je suis un type chanceux.

Renverser les choses: Admettant que son retard sur le plateau de Corrie a conduit à des tensions avec le père à l'écran Charlie Lawson, il a changé les choses peu de temps après que ses problèmes ont été rendus publics en 1995 (photo sur I'm A Celebrity l'année dernière)

Renverser les choses: Admettant que son retard sur le plateau de Corrie a conduit à des tensions avec le père à l’écran Charlie Lawson, il a changé les choses peu de temps après que ses problèmes aient été rendus publics en 1995 (photo sur I’m A Celebrity l’année dernière)

.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.