Entertainment

La semaine hollywoodienne de la saison 20 d’American Idol commence avec des décisions partagées… et le pantalon fendu de Katy Perry


Katy Perry fend son pantalon sur “American Idol”. (Photo : TSWT)

Comme Idole américaine Les jeunes espoirs de la saison 20 se sont réunis lundi à l’Orpheum Theatre de Los Angeles à la poursuite de leurs rêves de la semaine hollywoodienne. Katy elle-même a dirigé les 134 concurrents en chanson, mais ensuite – avec un timing comique parfait, quoique vraisemblablement involontaire – elle se sentait un peu trop quand elle s’est accroupie pendant cette ligne de «jeans moulants». Et elle fendit la couture arrière de son pantalon en cuir rouge extrêmement moulant.

“Le concert est terminé !” a annoncé le juge consterné mais amusé de Katy, Lionel Richie, alors que Katy se pavanait hors de la scène tout en laissant presque littéralement tout traîner.

Mais une Katy inébranlable, toujours professionnelle accomplie, a rapidement démontré aux recrues de cette saison que le spectacle doit toujours continuer. “Puis-je obtenir du ruban adhésif?” a-t-elle crié, tandis que deux machinistes intrépides et le juge aux yeux écarquillés Luke Bryan se sont mis au travail pour reboucher le trou de son pantalon rock ‘n’ roll avec de la colle industrielle jaune fluo. Le résultat du bricolage ressemblait en fait à une sorte de punk-rock / nouvelle vague, et la palette de couleurs était très Tina Burner de Course de dragsters de RuPaul Saison 13; peut-être que cela lancera une tendance de la mode. Quoi qu’il en soit, une Katy imperturbable est restée dans ce pantalon scotché pour le reste de l’épisode de lancement de deux heures de la semaine hollywoodienne de lundi.

De cours Katy était imperturbable. Après tout, ce n’était pas sa première Idole dysfonctionnement de l’armoire. De retour sur le deuxième épisode de sa première saison, en 2018, elle a tenté de casser quelques mouvements de salsa sexy lors d’une audition et a atterri à plat sur son dos – et a flashé ce dos, avec elle. face avant, à tout le monde sur le plateau. Katy a également ri de cet incident loufoque. Et bravo encore une fois aux producteurs qui, comme ils l’ont fait en 2018, ont utilisé de manière créative Idolele logo ovale familier de comme une barre de censure bien placée pour que ce spectacle reste familial

Katy Perry trouve une solution impromptue au dysfonctionnement de sa garde-robe dans

Katy Perry trouve une solution impromptue pour son dysfonctionnement de sa garde-robe sur “American Idol”. (Photos : TSWT)

Alors qu’aucun des concurrents de lundi n’a autant foiré (ou hilarant) que Katy, beaucoup de ces chanteurs inexpérimentés ont craqué sous la pression, ce qui signifie que certains des premiers succès n’ont pas dépassé le premier jour de la semaine hollywoodienne. Parmi les coupes figuraient Sam Finelli (le chanteur pop autiste dont l’audition émotionnelle est devenue virale), Zaréh (fille de la finaliste du top huit de la saison 4 Nadia Turner), la baby-sitter TikTok Delaney Renee, le son Burl Ives à gorge grenouille Luke Taylor, et l’un de mes favoris de la tournée des auditions, le troubadour country-rock moustachu Mark Osborne. Pourtant, il y avait quelques chanteurs décevants sur lesquels les juges ont décidé de manière déroutante de « lancer les dés » et de les soumettre au prochain tour « Duet Challenge », apparemment basé sur la promesse précoce des premières auditions de ces candidats. (Note latérale : Apparemment, le nouveau de cette saison Idole le jeu à boire est de prendre une gorgée chaque fois qu’un juge mentionne lancer les dés. Vous serez ivre avant la première pause publicitaire !)

Le thème de l’épisode de lundi était le tour annuel “Genre Challenge”, chaque concurrent rejoignant volontairement une catégorie et concourant dans cette tranche – avec l’aide de plusieurs genres spécifiques Idole anciens élèves, qui ont servi de mentors. La catégorie Country était tellement remplie / empilée cette fois-ci – Luke Bryan a même déclaré que la récolte de prétendants country de cette saison était la plus forte de Idole histoire – que la finaliste de la saison 10 Lauren Alaina et la championne de l’année dernière Chayce Beckham étaient à bord pour aider. De plus, le vainqueur de la saison 7 et Idole le changeur de jeu David Cook a encadré les catégories Rock, le vainqueur de la saison 9 Lee DeWyze a encadré les chanteurs Indie / Folk, le favori des fans de la saison 10 Haley Reinhart a conseillé les chanteurs Soul, le vainqueur de la saison 2 Ruben Studdard a encadré les candidats R&B et le champion de la saison 6 Jordin Sparks a pris sur l’autre catégorie la plus fréquentée de la saison, Pop.

Pendant ce temps, les trois candidats qui avaient reçu des billets platine et avaient donc été autorisés à contourner le premier tour de la semaine hollywoodienne – Huntergirl, Jay Copeland et Kenedi Anderson – ont regardé toutes les performances solo de leurs rivaux tout en étant assis sur un balcon de l’Orpheum Theatre, regardant la scène comme des rois ou Statler & Waldorf des Muppets. C’était une configuration délicate, et ce n’était pas la meilleure expérience pour les téléspectateurs à la maison, qui voudraient probablement voir performances des trois soi-disant meilleurs chanteurs de la saison 20 (et bien sûr assurez-vous que les auditions stellaires de ces trois chanteurs n’étaient pas seulement des auditions ponctuelles ou des coups de chance). Mais il s’est avéré qu’il y avait un plan en place… et tout aurait bientôt un sens.

Dans la catégorie country surpeuplée, les vedettes étaient Mike Parker, qui a surmonté ses nerfs pour livrer une version passionnée et émouvante de “Burning House” de Cam; la pianiste confiante Kaylin Roberson; le crooner chic/classique “Crazy” Ryleigh Madison ; et Kelsie Dolin, inexpérimentée et douloureusement timide. Kelsie était tellement terrifiée à l’idée de se produire devant un public en direct pour la première fois qu’elle tremblait presque trop fort pour même tenir son micro, mais elle s’est avérée naturelle avec son parfait “Things a Man Oughta Know”. Les chanteuses country plus chevronnées Olivia Faye et Sarahbeth Taite n’étaient en fait pas aussi convaincantes que Kelsie, et le travailleur de la construction Noah Thompson (qui est essentiellement Chayce Beckham de cette année) n’était pas aussi bon que Mike quand il a pris “Burning House”. Mais tous ces chanteurs ont quand même réussi à passer au tour suivant. Ainsi, la catégorie country ne sera pas moins encombrée à l’approche du Duets Challenge.

La catégorie Pop, tout aussi remplie, était également un peu incohérente. Jacob Moran, qui avait déjà traversé Hollywood Week et était revenu à la série cette saison avec une nouvelle confiance et 60 livres de moins, a pataugé de manière choquante, indiquant qu’il pourrait ne pas survivre à Hollywood cette fois-ci non plus. Douglas Mills Jr., un lycéen victime d’intimidation, dont la première audition avait été l’une des plus touchantes de la saison 20, s’est également étouffé lors de sa couverture peut-être bien intitulée James Arthur, “Train Wreck”. (“Il ne m’avait pas dans la paume de sa main”, a déploré Luke.) Mais Sir Blayke, que je considérais plus comme un auteur-compositeur que comme un chanteur, a réussi à insérer plus de lui-même et de sa propre histoire déchirante. dans sa performance de “True Colors” de Cyndi Lauper, utilisant la pause dans sa voix imparfaite à bon escient, et Katy a dit que c’était “beaucoup mieux que son audition”. Et deux de mes filles pop préférées étaient l’adorable Ava Maybee, fille du batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, qui a brillé sur “Roxanne” de la police, et la puissante Nicolina Bozzo, dont la reprise enfumée de Billie Eilish “Everything I Wanted” était tout.

Indie-Folk était une autre catégorie bondée, compte tenu de la longue histoire de cette émission de WGWG et de filles excentriques grattant le ukulélé. J’ai été agréablement surpris de voir l’un des WGWG les plus sous-estimés de la série, Lee DeWyze – qui a fait une carrière assez tranquille en tant que compositeur de télévision, mais a eu une relation tendue avec le Idole franchise dans le passé – encadrez ce groupe d’”excentriques” autoproclamés. Mes préférées étaient la “petite cinglée de Normal, Illinois”, Leah Marlene, dont le remake de café séduisant de “Sk8er Boi” d’Avril Lavigne était si intelligent et si amusant, mais aussi émouvant de manière inattendue et une vitrine fantastique pour ce que Katy l’appelait “triplement”. vibrato. Fritz Hager – qui manquait déjà de confiance en entrant dans la compétition avant qu’un Luke mis en minorité ne dise non à son audition, et a admis qu’il n’avait pas «la meilleure voix de la saison» – a été une révélation sur une interprétation passionnée et à la limite déséquilibrée de « Unsteady » des X Ambassadors, un choix de chanson absolument parfait. Katy a qualifié la performance de Fritz de “grosse surprise”, et même Leah, assise dans le public d’Orpheum, a semblé frappée. (Est-ce que je sens qu’une nouvelle showmance est sur le point de se produire? Ils seraient en fait super ensemble dans le Duets Challenge de la semaine prochaine.)

Le groupe R&B encadré par Ruben était un sac mélangé. Le showmaner show-offy Tobias a complètement ignoré le sage conseil de Ruben de ralentir ses courses, transformant ainsi «Back to One» en ce que Lionel a appelé un «concours de riffing» méconnaissable. (Lionel a dit que Tobias aurait dû en prendre “la moitié”, tandis que Luke a aboyé, “Prenez trois quarts D’une manière ou d’une autre, les juges ont décidé de “lancer les dés” sur Tobias de toute façon, mais il devrait apprendre par l’exemple de sa collègue R&B Katyrah Love, dont l’approche simple de “Saving All My Love for You” de Whitney Houston » était de loin supérieur. La course choisie avec goût par Katyrah a prouvé qu’un peu peut aller très loin.

Heureusement, l’un des principaux prétendants à Soul, Tristen Gressett, qui était un peu désordonné lors de son audition difficile, a bien pris la direction du ton. Les juges ont été ravis d’assister à sa croissance rapide : « En fait, il écouté, a pris les notes ! haleta Lionel. Un chanteur de soul qui est venu Idole Cependant, Danielle Finn, âgée de 17 ans, était mûre au-delà des années – qui a présenté ce que Katy a décrit comme des «notes folles» et un «ton fou dont les gens rêvent» sur une chanson avancée, la ballade de divorce d’Adele «Easy on Me». “, ce qui donne l’impression que c’est facile. La reprise de “My Future” de Billie Eilish par le crooner hors concours Christian Guardino était un mélange sublime de pop moderne et de mise en scène de Vegas à l’ancienne – un autre excellent choix de chanson sur la marque qui a fait s’exclamer Lionel: “Ce garçon est en feu!” Et Kevin Gulllage, épuisé après de nombreuses heures d’insomnie à répéter et à courir sur les vapeurs, a raté le début de sa prestation, mais il a rebondi avec bonne humeur en insistant vraiment sur le fait que «fatigué» dans sa première ligne de « Fatigué d’être seul » d’Al Green.

La catégorie Rock de cette saison était également incohérente – l’auteur-compositeur-interprète vert Cole Hallman ne semblait toujours pas tout à fait prêt pour les heures de grande écoute sur sa reprise de “Vienna” de Billy Joel, et Luke l’a averti : “Vous ne pourrez pas passer aux dés – roule beaucoup plus longtemps. Mais Emyrson Flora, 16 ans, a élevé son jeu sur une chanson d’Adele moins couverte, “Love in the Dark”, et “White Room” de Morgan Gruber était si spectaculaire que Katy a pensé qu’elle devrait être assise sur le balcon avec le trois candidats au ticket de platine.

Et donc, alors que l’épisode de lundi touchait à sa fin, nous avons finalement pu voir les détenteurs de billets de platine Huntergirl, Jay et Kenedi chanter, sur un numéro de groupe de «Don’t Stop Believin ‘» de Journey qui était solide, mais franchement était ‘t la meilleure performance de la nuit. Cela va clairement être une saison très compétitive, donc les élus ne devraient pas être trop complaisants. Cependant, ils auront toujours un avantage avant le prochain tour. À la fin de la nuit, nous avons découvert pourquoi ils avaient regardé le Genre Challenge depuis le début : ils avaient secrètement sélectionné leurs partenaires pour le Duets Challenge de la semaine prochaine ! Alors que tous les autres concurrents verront leurs partenaires du deuxième tour assignés par les juges, Huntergirl, Jay et Kenedi obtiendront leur «choix de la litière» en premier.

Alors, ces concurrents platine choisiront-ils des partenaires en duo qui les compléteront… ou se lanceront-ils dans un gameplay louche et choisiront-ils des concurrents fourragers qu’ils pourront facilement éclipser? Nous devrons attendre dimanche pour le savoir – mais j’ai le sentiment que les juges, après avoir assisté à un premier tour de performances inégales, seraient ne pas soyez impressionné si Huntergirl, Jay ou Kenedi ont opté pour cette dernière stratégie. À plus tard.

En savoir plus sur Yahoo Entertainment :

Suivez Lyndsey sur Facebook, Twitter, Instagram, Amazone





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.