Entertainment

Helen Skelton SPLITS de son mari Richie Myler quatre mois seulement après avoir accueilli leur troisième enfant


Helen Skelton s’est séparée de son mari joueur de rugby Richie Myler après huit ans de mariage.

La présentatrice de Countryfile, 38 ans, a annoncé la triste nouvelle dans une déclaration sur ses histoires Instagram lundi, où elle a raconté comment Richie, 31 ans, avait “quitté la maison familiale”.

La rupture survient quatre mois seulement après que le couple a accueilli son troisième enfant.

Partout: Helen Skelton s’est séparée de son mari Richie Myler après huit ans de mariage

Helen a écrit: «Très triste de dire que Richie et moi ne sommes plus un couple. Il a quitté le domicile familial. Nous ferons de notre mieux pour coparentalité nos petits enfants.

Elle a ajouté deux emojis au cœur brisé à son message déchirant.

TSWT a contacté un représentant d’Helen pour plus de commentaires.

Richie joue comme demi de mêlée et arrière pour les Rhinos de Leeds, ainsi que pour l’Angleterre au niveau international.

Helen et le joueur de rugby se sont mariés en décembre 2013 après s’être rencontrés deux ans plus tôt alors que Richie n’avait que 21 ans. Ils ont ensuite accueilli trois enfants. Ernie, six ans, Louis, cinq ans et Elsie Kate, quatre mois, partagent une maison à Leeds.

Déménagé: la présentatrice de Countryfile, 38 ans, a annoncé la triste nouvelle dans une déclaration sur ses histoires Instagram lundi, où elle a raconté comment Richie avait «quitté la maison familiale»

Déménagé: la présentatrice de Countryfile, 38 ans, a annoncé la triste nouvelle dans une déclaration sur ses histoires Instagram lundi, où elle a raconté comment Richie avait «quitté la maison familiale»

La révélation partagée d’Helen survient quelques heures seulement après avoir partagé un message sur le stress de la maternité, faisant allusion à ses problèmes personnels.

Il disait: «Une maman est toujours pleine d’émotions, pleine d’amour, pleine d’anxiété et d’inquiétudes, pleine d’épuisement et de manque d’énergie, pleine de culpabilité et de doute de maman, pleine de fierté pour ses enfants, pleine de pure joie.

“Elle sent tout, c’est sa beauté, elle porte tout aussi, et pourtant elle se lève tous les jours et recommence.”

La dernière photo qu’elle a partagée de son mari était en février, le couple ayant l’air confortable dans un doux selfie avant la Saint-Valentin.

Split: Helen a écrit: 'Très triste de dire que Richie et moi ne sommes plus un couple.  Il a quitté le domicile familial.  Nous ferons de notre mieux pour coparentalité nos petits enfants '

Split: Helen a écrit: ‘Très triste de dire que Richie et moi ne sommes plus un couple. Il a quitté le domicile familial. Nous ferons de notre mieux pour coparentalité nos petits enfants ‘

Des temps plus heureux: la dernière photo qu'elle a partagée de son mari était en février, le couple ayant l'air confortable dans un doux selfie

Des temps plus heureux: la dernière photo qu’elle a partagée de son mari était en février, le couple ayant l’air confortable dans un doux selfie

Sous-titrant l’image, Helen a déclaré: «Cette fois, je vous ai croisé dans la cuisine pendant dix minutes. ❤️ #familyoffive #thejuggleisreal #weekends #thesearethedays #thesearethedays #grateful #valentines #mylove.’

Il semble que la scission ait été soudaine car la semaine dernière, Helen a ajouté une série d’emojis cardiaques à la publication Instagram de son mari, qui montrait leurs fils explorant une grotte lors d’une journée en famille dans le Yorkshire.

La semaine dernière, Helen a été photographiée rayonnante alors qu’elle montrait son incroyable corps post-bébé en bikini pendant ses vacances.

L’ancienne présentatrice de Blue Peter avait l’air sensationnelle dans le deux-pièces noir alors qu’elle agrippait un requin gonflable et posait devant une piscine.

Temps difficile: la révélation d'Helen survient quelques heures seulement après avoir partagé un message sur le stress de la maternité, faisant allusion à ses problèmes personnels

Temps difficile: la révélation d’Helen survient quelques heures seulement après avoir partagé un message sur le stress de la maternité, faisant allusion à ses problèmes personnels

Sous-titrant le superbe cliché, elle a écrit: «En réalité dans une piscine. À la télé dans un hangar d’agnelage. @onthefarmc5 20h ce soir.’

Helen s’est moquée des réalités de la vie conjugale en décembre, partageant des captures d’écran du message WhatsApp du couple sur son histoire Instagram.

Après que Richie ait écrit des instructions pour les enfants, y compris “Sacs près de la porte”. Manteaux dans la voiture. Gants et chaussettes sur radiateur. Costumes de la Nativité dans le sac », a commenté Helen:« Je veux dire – je t’aime … passe une bonne journée et tout ça.

Le jour de l’an, le diffuseur a révélé qu’elle et l’arrière des Leeds Rhinos avaient accueilli une fille nommée Elsie dans leur famille.

Partageant une photo du joueur de l’équipe de la ligue nationale de rugby d’Angleterre Richie quittant l’hôpital avec le nouveau-né, Helen a remercié le personnel du NHS pour son soutien incroyable et ses soins «légendaires».

Maman: Il y a deux semaines, la star a été félicitée pour avoir partagé une photo franche d'elle-même donnant à son fils aîné Ernie un dos tout en portant bébé Elsie, avec la légende: 'Leeds.  La vie.  Équipe'

Maman: Il y a deux semaines, la star a été félicitée pour avoir partagé une photo franche d’elle-même donnant à son fils aîné Ernie un dos tout en portant bébé Elsie, avec la légende: ‘Leeds. La vie. Équipe’

Dans sa douce annonce, Helen a révélé que Richie était devenue confuse à propos du terme doula – une forme de soutien embauché pendant et après l’accouchement.

Elle a écrit: “Peut toujours compter sur Dickie …. de toutes les choses qu’il a dites (il y en a eu beaucoup)” ne t’inquiète pas, je serai ton lido … “pendant le trajet vers l’hôpital pourrait être mon préféré. L’homme voulait dire Doula…

‘De la bouche des hommes. (photo du début de cette semaine – je n’ai tout simplement pas posté en partie parce que ma mère aime la famille ce que les applications doivent être en avance sur insta…

“Principalement parce que je ne parviens toujours pas à trouver des mots de remerciement appropriés pour nos @nhsengland @nhsmillion …. les légendes sont nombreuses).”

L’animatrice de Countryfile a révélé plus tard que le deuxième prénom de son bébé était un hommage à une cousine décédée dans la vingtaine.

Elle a dit Bonjour ! Magazine que Richie « bourdonnait » d’avoir une fille, alors qu’elle a admis : « J’embrasse totalement le rose. Avec un joueur de rugby et deux garçons sauvages, mon monde est suffisamment rempli de testostérone.

Tellement triste : Helen et le joueur de rugby se sont mariés en 2013. Ils ont ensuite accueilli trois enfants ;  Ernie, six ans, Louis, cinq ans et Elsie Kate, quatre mois

Tellement triste : Helen et le joueur de rugby se sont mariés en 2013. Ils ont ensuite accueilli trois enfants ; Ernie, six ans, Louis, cinq ans et Elsie Kate, quatre mois

Richie se prépare à faire son retour sur le terrain de rugby après qu’une blessure l’ait mis hors de combat pendant dix semaines.

L’international anglais s’est déchiré le muscle abducteur dans les premières minutes du premier match de la saison de son club Leeds Rhinos contre les Warrington Wolves en février.

Il y a une semaine, il a partagé une photo de lui à l’entraînement, écrivant : “La lumière au bout du tunnel”.

Avant de déménager à Leeds en 2018, la famille a vécu en France pendant deux ans pendant que Richie jouait pour les Dragons Catalans.

“Déménager en France n’était pas prévu lorsque j’ai épousé Richie”, a déclaré la star au Mail On Sunday en 2018.

Des temps plus heureux: il semble que la scission ait été soudaine car la semaine dernière, Helen a ajouté une chaîne d'emojis cardiaques à la publication Instagram de son mari, qui montrait leurs fils explorant une grotte lors d'une journée en famille dans le Yorkshire

Des temps plus heureux: il semble que la scission ait été soudaine car la semaine dernière, Helen a ajouté une chaîne d’emojis cardiaques à la publication Instagram de son mari, qui montrait leurs fils explorant une grotte lors d’une journée en famille dans le Yorkshire

Amour à long terme: Helen et Richie se sont rencontrés en 2011 alors que la star du rugby n'avait que 21 ans. Ils se sont mariés deux ans plus tard dans le village d'enfance de l'ancienne star de Blue Peter, près de Penrith

Amour à long terme: Helen et Richie se sont rencontrés en 2011 alors que la star du rugby n’avait que 21 ans. Ils se sont mariés deux ans plus tard dans le village d’enfance de l’ancienne star de Blue Peter, près de Penrith

“Mais il est difficile de savoir ce qui se passe lorsque votre mari joue au rugby et que vous êtes présentatrice de télévision, vous devez donc être ouvert à tout et accepter ce que la vie vous réserve.”

Le couple et son fils aîné Eric, alors tout juste âgé de deux mois, s’installent à Canet-Plage, près de Perpignan.

La star de la télévision a admis que c’était un ajustement difficile en tant que nouvelle maman, laissant derrière elle deux groupes de grands-parents, ses amis et sa carrière pour la vie dans la campagne française.

“La vie était très différente”, a-t-elle admis. «Je venais d’avoir Ernie, j’étais donc prêt à rester à la maison et à passer du temps avec lui, mais c’était vraiment un choc culturel.

“Le sud de la France a l’air si cool et glamour, mais nous étions dans une jolie ville balnéaire isolée près de la frontière espagnole. Il n’y avait pas de wi-fi, pas de rue animée, à peine des cafés et pas d’amis autour.

S'éloigner de tout: la semaine dernière, Helen a été photographiée rayonnante alors qu'elle montrait son incroyable corps post-bébé en bikini pendant ses vacances

S’éloigner de tout: la semaine dernière, Helen a été photographiée rayonnante alors qu’elle montrait son incroyable corps post-bébé en bikini pendant ses vacances

“Les partenaires français des coéquipiers de Richie étaient adorables mais j’étais dans une situation complètement différente d’eux – j’étais une mère qui travaillait avec un jeune bébé.”

Helen s’est cependant lancée dans sa nouvelle vie, se liant d’amitié avec ses voisins et même en s’appuyant sur eux, ainsi que sur les pompiers locaux, lorsqu’elle a donné naissance à son deuxième fils Louis sur le sol de sa cuisine.

Richie était de retour en Angleterre pour jouer un match quand Helen s’est rendu compte qu’elle était en travail. Il a appelé les femmes de deux coéquipiers à venir aider avec deux pompiers français.

Helen a qualifié plus tard l’expérience de “douloureuse, mortifiante – et absolument incroyable”.

Bonne nouvelle: Helen a confirmé la naissance de son troisième enfant avec le mari du joueur de rugby Richie le soir du Nouvel An, partageant une photo du sportif quittant l'hôpital sur Instagram

Bonne nouvelle: Helen a confirmé la naissance de son troisième enfant avec le mari du joueur de rugby Richie le soir du Nouvel An, partageant une photo du sportif quittant l’hôpital sur Instagram

Helen et Richie se sont rencontrés en 2011 alors que la star du rugby n’avait que 21 ans. Ils se sont mariés deux ans plus tard dans le village d’enfance de l’ancienne star de Blue Peter, près de Penrith.

Dans une interview accordée à Northern Echo en 2018, elle a répondu lorsqu’on lui a demandé quel était le secret d’un mariage heureux: «Nous ne nous sommes mariés qu’en 2013 – alors demandez-moi le secret dans 10 ans.

«Les mariages et les relations ne sont pas toujours simples, mais nous les abordons comme un travail d’équipe.

‘Rich est le meilleur papa. Il est la “police du sucre” en ce qui concerne leur alimentation et insiste sur la routine, alors que parfois je suis n’importe quoi pour une vie tranquille, donc nous sommes un bon équilibre.

Vie conjugale: Helen s'est moquée des réalités de la vie conjugale en décembre, partageant des captures d'écran de leur message WhatsApp sur son histoire Instagram

Vie conjugale: Helen s’est moquée des réalités de la vie conjugale en décembre, partageant des captures d’écran de leur message WhatsApp sur son histoire Instagram

.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.