Entertainment

Alec Baldwin confondu avec un “clochard” par des habitants perplexes de la ville du Hampshire


Alec Baldwin était un visiteur VIP surprise dans la paisible ville d’Alton dans le Hampshire ce week-end.

L’acteur hollywoodien, qui vaut 60 millions de dollars, tourne son prochain film de 97 minutes dans la campagne britannique, et les habitants du pittoresque bourg d’Alton n’en croyaient pas leurs yeux lorsqu’ils ont vu la star vérifier le magasin de kebab local et Co-op supermarché.

L’acteur assiégé, 63 ans, reconstruit sa réputation dans un environnement improbable, séjournant dans un hôtel à 95 £ la nuit tout en réfléchissant à la vie dans une petite ville dans une série de vidéos Instagram décousues.

En ville: Alec Baldwin a été un visiteur VIP surprise dans la paisible ville d’Alton dans le Hampshire au cours du week-end, avec des habitants perplexes de voir la star hollywoodienne filmer des vidéos dans la rue principale

Le nouveau thriller sur l’accident d’avion est la première incursion d’Alec dans le jeu d’acteur depuis qu’un pistolet à hélice qu’il tenait a explosé sur le tournage de son western désormais abandonné Rust en octobre, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins, âgée de 42 ans.

Alec est resté sous le radar pendant ses quelques jours à Alton, avec une résidente, Caroline Benham, racontant même au Times qu’elle avait vu la star ressembler à un “clochard” dans le supermarché Co-op.

Murat Mencoglu, le propriétaire du magasin de kebab Murat’s Kebab House, a ajouté qu’il “ne pouvait pas croire [his] yeux’ quand il a vu Alec livrer l’un de ses monologues vidéo à la caméra lors d’une promenade le week-end devant son magasin.

S'installer: Après s'être envolé pour l'Angleterre vendredi, Baldwin a admis qu'il était tombé amoureux de la campagne du Hampshire entourant son dernier tournage, en particulier le bourg d'Alton.

C'est parti : l'acteur a partagé une vidéo alors qu'il visitait la grande rue locale

S’installer: Partageant une vidéo de la rue principale d’Alton, il a déclaré: «Je suis dans cette petite ville. Chaque fois que je viens dans des endroits comme celui-ci, chaque fois que je voyage loin des États-Unis, je regarde de petits endroits comme celui-ci ‘

“Ma femme m’a dit:” Ce type ressemble à cet acteur “, a déclaré Mencoglu. “Au début, je n’y ai pas prêté attention, mais en le voyant s’approcher, j’ai vu que c’était vraiment lui. Qui s’attendrait jamais à voir quelque chose comme ça à Alton ?

L’acteur hollywoodien a enregistré une série de vidéos en se promenant dans Alton, avec l’une des vidéos Insta mettant en vedette la boutique de Murat en arrière-plan. Le commerçant a admis qu’il était reconnaissant à l’acteur pour la “grande publicité”.

Alec était d’humeur mélancolique dimanche alors qu’il partageait une vidéo décousue sur les réseaux sociaux, admettant qu’il était déjà tombé amoureux de la campagne de l’est du Hampshire.

Est-ce vous?  Alec est resté sous le radar pendant ses quelques jours à Alton, avec une résidente, Caroline Benham, racontant même au Times qu'elle avait vu la star ressembler à un

Est-ce vous? Alec est resté sous le radar pendant ses quelques jours à Alton, avec une résidente, Caroline Benham, racontant même au Times qu’elle avait vu la star ressembler à un “clochard” dans la coopérative.

Partageant une vidéo d’Alton high-street, il a déclaré: « Je suis dans cette petite ville. Chaque fois que je viens dans des endroits comme celui-ci, chaque fois que je voyage loin des États-Unis, je regarde de petits endroits comme celui-ci.

‘Je pense, ‘Comment serait-ce de vivre ici? Qu’est-ce que ça ferait d’être un enfant et c’est ta maison ? » J’ai grandi dans une assez grande ville de banlieue de Long Island, Long Island résidentielle.

“Et je n’ai jamais pensé” Je dois sortir d’ici, j’irais à Hollywood “ou ce b ****** t. Quand j’ai grandi, j’ai pensé que j’irais à l’université et étudierais ceci ou cela.

Bonne humeur: un Baldwin à l'air fatigué a également avoué avoir trouvé la population adolescente locale attachante dans sa vidéo sur Instagram

Bonne humeur: un Baldwin à l’air fatigué a également avoué avoir trouvé la population adolescente locale attachante dans sa vidéo sur Instagram

Adieu: Alec a dit au revoir au Hampshire rural mardi après avoir passé trois jours dans la campagne anglaise pour un tournage au nom de son dernier film 97 Minutes

Adieu: Alec a dit au revoir au Hampshire rural mardi après avoir passé trois jours dans la campagne anglaise pour un tournage au nom de son dernier film 97 Minutes

“J’ai commencé à le comprendre une fois que j’ai quitté la maison, une fois que j’ai vu à quoi ressemblaient les autres, différents de moi. Lorsque vous êtes entouré de personnes qui ont des options, leurs ambitions sont contagieuses.

“Vous commencez vraiment à penser à ce que vous aimeriez faire, à ce à quoi vous n’aviez jamais pensé auparavant, vous ne pensiez pas que c’était réel.”

Un Baldwin à l’air fatigué a également avoué trouver la population adolescente locale attachante.

Charmant: l'acteur a passé un bref séjour à l'hôtel Alton (photo), où les chambres peuvent coûter jusqu'à 95 £ par nuit

Charmant: l’acteur a passé un bref séjour à l’hôtel Alton (photo), où les chambres peuvent coûter jusqu’à 95 £ par nuit

Il a dit: «Je vois que je marche dans cette petite rue de cette petite ville et je vois des petits enfants et des adolescents. C’est leur maison. Essayer de s’amuser, d’éviter les ennuis, d’avoir des ennuis. Je suis juste toujours touché parce que c’est partout pareil.

“Cela me semble différent parce que cela m’est étranger. Des gens, des enfants. Ce qu’ils veulent. J’ai toujours voulu faire de la politique parce que je voulais aider les gens à se débarrasser du plus grand nombre possible de leurs problèmes. Je sais que c’est un fantasme co-dépendant.

« Je voulais qu’ils vivent et soient heureux. C’est agréable de sortir des États-Unis et de voir à quel point les choses sont différentes et identiques. Cela ne cesse de m’étonner.

Il a ajouté: ‘Je vais faire un journal pendant que je suis ici. Vous pouvez voir partout où je vais dans le monde, mes cheveux sont indisciplinés comme vous pouvez l’imaginer.

Il est parti: l'acteur assiégé reconstruit sa réputation dans un environnement improbable, avec le bourg d'Alton qui accueille Baldwin pendant qu'il tourne le prochain long métrage 97 Minutes

Il est parti: l’acteur assiégé reconstruit sa réputation dans un environnement improbable, avec le bourg d’Alton qui accueille Baldwin pendant qu’il tourne le prochain long métrage 97 Minutes

«Quoi qu’il en soit, j’ai mis et enlevé mon masque. Les gens essaient de vivre leur vie et d’être heureux. C’est partout pareil.

Alec a dit au revoir au Hampshire rural mardi après avoir passé trois jours dans la campagne anglaise.

Après avoir atterri à l’aéroport d’Heathrow à Londres vendredi, travaillé samedi et terminé son week-end dans une maison de curry locale avec le journaliste en disgrâce Martin Bashir dimanche, l’acteur semblait passer à autre chose alors que la nouvelle semaine commençait.

Avec ses affaires chargées à l’arrière d’une voiture en attente, Baldwin a été vu quittant son domicile temporaire à l’hôtel Alton du Hampshire, où les chambres doubles coûtent jusqu’à 95 £ par nuit.

adieu: Baldwin a été vu en train de charger ses affaires à l'arrière d'une voiture alors qu'il quittait Alton mardi

adieu: Baldwin a été vu en train de charger ses affaires à l’arrière d’une voiture alors qu’il quittait Alton mardi

Le voyage de Baldwin au Royaume-Uni a commencé de manière peu propice, l’acteur admettant que son véhicule avait été volé dans une vidéo décousue partagée sur Instagram samedi – un peu plus d’un jour après son arrivée.

Il a dit à ses abonnés: “Je vais continuer et enregistrer ça parce que je pense que c’est drôle …

« J’arrive à l’aéroport. Je prends un vol couchette, j’arrive à l’aéroport et je passe l’immigration. Je récupère mes sacs je me dirige vers la voiture qui va me conduire là où je vais.

Dans son «mauvais» accent britannique avoué, il a poursuivi: «Et le chauffeur dit:« Ouais, nous allons aller au parking.

C'est parti : l'acteur a bu un café à emporter en montant sur le siège passager de sa voiture

C’est parti : l’acteur a bu un café à emporter en montant sur le siège passager de sa voiture

«Je fais mon mauvais accent et il y a un signe d’où je suis. ‘On va aller au parking. Vous attendez ici et je reviens tout de suite.

‘Et le voilà. Je ne le vois pas pendant vingt minutes, il est parti. Et je suis comme, ‘Wow.’ Sur mon itinéraire, il y a un numéro pour le service de voiture.

‘J’appelle et le gars et il dit: ‘Je ne suis pas votre chauffeur, je suis le propriétaire de l’entreprise et votre chauffeur, j’ai été au téléphone avec lui ces dernières minutes et il m’a dit que votre voiture a été volé dans le parking.

Décollage: Baldwin est arrivé vendredi à l'aéroport de Londres Heathrow alors qu'il se préparait à travailler sur son dernier film

Décollage: Baldwin est arrivé vendredi à l’aéroport de Londres Heathrow alors qu’il se préparait à travailler sur son dernier film

‘Oh merde. Quoi d’autre? ‘Votre chauffeur, il est parti.’ Puis le gars arrive en marchant. ‘C’est parti.’ Je me promène en cliquant sur mon porte-clés, l’ouvre-porte pour savoir où il se trouve. J’ai écrit où c’était. — Quoi qu’il en soit, j’espère que vous avez retrouvé votre voiture.

Le lendemain, l’acteur a été aperçu avec le journaliste honteux Martin Bashir au restaurant indien Mifta à Alton.

Bashir, qui vit à une demi-heure de là dans un manoir de 1,7 million de livres sterling, a ensuite conduit Baldwin à son hôtel.

Baldwin fait actuellement l’objet d’une enquête après avoir tiré et tué Halyna Hutchins, membre de l’équipe, sur le tournage de son film Rust, désormais abandonné, en octobre.

Cela vient après que son avocat Aaron Dyer a confirmé le mois dernier que son téléphone portable avait été remis aux autorités du comté de Suffolk, à New York, près de chez lui.

Soirée: dimanche, l'acteur a été aperçu avec le journaliste honteux Martin Bashir au restaurant indien Mifta à Alton

Soirée: dimanche, l’acteur a été aperçu avec le journaliste honteux Martin Bashir au restaurant indien Mifta à Alton

Il est recherché par le shérif du comté de Santa Fe Adan Mendoza et ses enquêteurs enquêtant sur la mort de Hutchins, 42 ans, sur le tournage de Western Rust de Baldwin à Bonanza City, Nouveau-Mexique, le 21 octobre de l’année dernière.

Les flics du comté de Suffolk se sont coordonnés avec leurs collègues de Santa Fe, l’appareil devant maintenant leur être transmis de manière imminente.

Baldwin n’a été accusé d’aucun crime et nie tout acte répréhensible. Le département du shérif du comté de Santa Fe a émis pour la première fois un mandat pour le téléphone le 16 décembre.

La procureure de district Mary Carmack-Altwies a déclaré que les enquêteurs enquêtant sur la tragédie voulaient “obtenir tous les éléments” du téléphone de Baldwin qui pourraient découvrir ce qui a conduit à la fusillade.

Hutchins était mariée et mère d’un enfant. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a également été abattu lors de l’accident, mais s’est remis de ses blessures.

Tragédie: Baldwin fait actuellement l'objet d'une enquête après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de son film désormais abandonné Rust en octobre

Tragédie: Baldwin fait actuellement l’objet d’une enquête après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de son film désormais abandonné Rust en octobre

.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.